CONSTRUCTION

DU PARQUET

Les parquets bois Kährs sont disponibles en trois constructions différentes:
3 plis, 2 plis et placage bois.

A vous de décider si vous voulez pouvoir re-poncer le sol et si la meilleure option est d’installer votre sol en flottant ou en collé.

Non seulement la fabrication de parquets bois multicouches contribue à un produit plus stable, mais elle a également contribué à l’utilisation de matières premières plus respectueuses de l’environnement.

PARQUET 3-PLIS

 

Nos parquets 3 plis se composent d’une couche d’usure (parement), d’une couche centrale et d’un support. Le matériau de base est fabriqué à partir de lamelles de pin / épinette. L’épaisseur totale du sol est de 15-20 mm. La couche d’usure (surface) peut être poncée 3 à 4 fois. Nos parquets 3-plis peuvent être installés en pose flottante sur une surface plane et solide telle que du béton, des panneaux de particules ou du bois ou en pose collée.

PARQUET 2-PLIS

 

Les parquets 2-plis se composent d’une couche d’usure (parement) et d’un support. Le matériau du noyau est fait de lamelles de pin/épinette. L’épaisseur totale du sol est de 9-11 mm. La couche d’usure peut être ponçable 3 à 4 fois. Nos planchers à 2-plis doivent être posés collés.

SOL PLACAGE BOIS

Notre revêtement de sol en placage se compose de trois couches; parement, âme centrale et support. L’âme centrale est fabriquée à partir de HDF. L’épaisseur totale est de 7 mm. Ces sols ne peuvent pas être poncés. Ils sont installés flottant sur une surface plane et solide telle que du béton, des panneaux de particules ou du bois et peuvent également être collés.

venenatis, id Sed quis, Nullam nec felis mattis mi, diam Donec venenatis