UN LOFT EN VILLE

Visite

Un appartement dans une usine reconvertie a été transformé en une habitation où les influences industrielles rencontrent la culture pop. Le parquet brun crée une atmosphère chaleureuse propice à un mix résolument personnel.

_________________

LE BRUN CHAUD S’ACCORDE PARFAITEMENT AVEC CETTE APPARTEMENT

Un sentiment de confort a été créé dans cette appartement de style industriel grâce à l’utilisation des canapés volumineux, des couleurs vives et des parquets chauds. Pour la salle de séjour, le parquet n°218.6, avec ses teintes brun doré profondes et son aspect rustique a été sélectionné. Les lames présente des nœuds et des fissures, ce qui donne un bel effet de vieillissement rappelant le bois de récupération. Dans la cuisine, le chêne n°141.7, monolame avec des tons ambrés intenses et chauds. Sa structure rabotée à la main, met en valeur les nœuds, donnant au sol un aspect vieilli. Dans le couloir, le parquet 143.7 en chêne trois frises d’un ton ambré profond, rehaussé de nœuds et de fissures, crée une expression à la fois classique et luxueuse.

PARQUETS BRUNS

Rien ne peut créer une chaleur aussi immédiate qu’un parquet de couleur brun. Les tons riches et naturels de l’ambre et du tabac créent une toile de fond parfaite pour les intérieurs traditionnels et contemporains, offrant un aspect vieilli et authentique. Nos sols bruns sont disponibles dans une gamme de riches avec des designs variés et des traitements de surface différents.
ut Praesent commodo et, porta. risus. nec