UNE MERVEILLE DANOISE

Visite

Située dans la campagne luxuriante danoise, cette maison est une version moderne des fermes traditionnelles locales. Elle incarne également le parfait équilibre entre le style vintage, la vie et le confort modernes. 

_________________

UNE FERME RÉNOVÉE AU STYLE INDUSTRIEL

Les sols, le plafond et les poutres en bois marron chaud, associés à des tissus doux aux couleurs douces et à quelques objets brillants, subliment le style. Prêts à goûter aux joies de la campagne ?

Cette maison de campagne ouverte et chic conjugue rusticité et style industriel. Les propriétaires se sont inspirés du paysage environnant pour construire la maison de leurs rêves. Du bois de récupération a été utilisé pour le plafond et les poutres, en parfaite harmonie avec les parquets marron chaud, créant une toile de fond vintage. Parallèlement, les tons feutrés de gris et de bleu choisis pour les meubles et les tissus apportent une touche de sophistication.

La maison est l’équilibre parfait entre rusticité et modernité, offrant un contraste saisissant mais sobre entre l’ancien et le moderne, mêlant éléments de design et objets anciens. Les grandes fenêtres à meneaux offrent de belles vues sur la campagne environnante et accentuent le sentiment de sérénité.

PARQUETS BRUNS

Quoi de mieux qu’un parquet brun pour créer instantanément une atmosphère chaleureuse ? Les nuances ocrées constituent une toile de fond idéale pour les intérieurs traditionnels et contemporains, et créent un aspect vieilli authentique. Nos parquets bruns sont proposés dans une large gamme de nuances et de design, avec des traitements de surface variés.

CHAQUE PIECE SON PARQUET :

Hall, salon et cuisine : Parquet n°210. Ce parquet teinté en chêne 1 frise se compose de lames très longues et très larges arborant des lignes et des craquelures prononcées, associées à des noeuds, des marques uniques et des torsades. Les lames sont brossées, rabotées à la main et huilées, et agrémentées d’une finition fumée. Des nuances châtain sont entremêlées de tons café et de reflets miel. Il en résulte un magnifique parquet extrêmement vieilli.

Couloir : Parquet n°209.2. Ce parquet en chêne 1 frise arbore des nuances fauves entrecoupées de noeuds marron noirci prononcés. Chaque lame est soigneusement brossée pour révéler le caractère du grain et souligner la texture naturelle du bois. Le rabotage manuel rehausse l’aspect usé du parquet.

Chambres : Parquet n°219.6. Les lames de ce parquet 3 frises fumé et brossé arborent une variation de couleur intentionnelle, allant de nuances blond platine à des teintes caroube soutenues, pour créer un aspect patiné spectaculaire. Ajoutez à cela les noeuds et les craquelures et vous obtenez un magnifique parquet à l’apparence vieillie.

libero Praesent ipsum fringilla odio ipsum consequat. commodo justo accumsan