Whitepod

 Eco-Luxury Hotel

Depuis son ouverture en 2004, Whitepod a pour but de prouver qu’hôtellerie et préservation environnementale peuvent coexister pour créer une expérience unique, positive et de qualité

www.whitepod.com

Lieu : Valais (Switzerland)

UNE NOUVELLE FORME DE LUXE

Situées dans les Alpes suisses avec une vue sur le lac Léman, ces magnifiques petites sphères blanches abritent des habitations charmantes et très cosy! Whitepod est un concept d’éco-tourisme imaginé par Valérie Bonvin, il vise à recréer des liens entre l’homme et la nature dans un respect mutuel.

Conçu pour allier écologie et luxe, un pod constitue une forme d’hébergement unique. Raccordés à l’eau de source, chauffés au poêle à bois, tous nos pods disposent du confort d’un hôtel traditionnel : lit king size, salle de bain avec douche et WC, grande terrasse avec chaises longues et une vue incroyable sur les Alpes. Un pod c’est votre propre petit cocon isolé de toute nuisance dans un paysage à couper le souffle.

PAS SEULEMENT DES PODS ! WHITEPOD EST TOUT UN DOMAINE

Les pods sont situés à environ 20 minutes à pied de la réception et d’un parking. Les pods sont accessibles uniquement à pied. La marche est signalée et assez facile. Il faut être équipé de bonnes chaussures et des vêtements de montagne. À votre arrivée, vous recevrez un sac à dos avec une carte, un phare et des bâtons de marche.

POD SUITE nous transpote dans un univer unique.

 

  • Swiss Pod Suite – une expérience 100% suisse alliant design et authenticité. Du vieux bois, les cloches et la vue la plus étonnante sur les Alpes vous emporteront. Conçu par Nicoucar + Steininger Architects.Le choix d’un parquet vieillis Kährs parait logique, ici vous trouverais le parquet 142.1, ces grandes gerces profondes et son brossage intense nous plonge dans l’univers d’un vieux abris de pâturage.

 

  • Forest Pod Suite – Perché dans votre hamac ou couché dans votre lit king size confortable, la nature s’offre à vous. Venez-vous détendre dans la forêt la plus luxuriante des Alpes pour la nuit. Conçu par Nicoucar + Steininger Architects. Ici aussi, le choix d’un parquet travaillé avec passion était également important pour plonger le visiteur dans cet univers. Le parquet 142.5 offre un aspect vieux bois en gardant une touche de modernité avec sa couleur gris beige. 
neque. libero. ut velit, elit. mi, risus. vulputate,